Janis

J’ai adopté Janis, chienne croisée Labrador noire le 20 décembre 2015. Sur internet, elle m’a séduite car elle jouait avec une balle et elle était pleine de vie.
Dans ma demande de renseignements, on m’a appris que Janis avait 6 ans et qu’elle avait passé la moitié de sa vie, soit 3 ans dans un chenil, c’est difficile de penser cela et en plus elle allait bientôt passer en dernière chance. Quand les gens visitaient le chenil et passaient devant son box, elle aboyait très fortement et comme elle était noire, cela faisait peur et ils passaient très vite. Mais comme je l’avais vu sur internet et pas dans son box, je n’ai pas eu peur de son comportement.
Il m’était impossible de la caresser au dehors du cou et de la tête et elle avait peur, il fallait lui apprendre TOUT et la décision de suivre des cours d’éducation était naturelle et normale, aussi bien pour elle que pour moi.
Direction AKAN TON ÉDUCATION. Dès le premier cours, Renaud m’a montré que Janis apprenait vite. Mais comme il y avait tout à apprendre, cela a duré 1 an, mais le résultat en valait la peine, car Janis maintenant est une chienne très câline, elle est sage, elle écoute bien. Je suis très contente d’avoir adoptée Janis, c’est une gentille chienne et elle a besoin de beaucoup d’amour et d’affection, maintenant elle demande des caresses et je peux le faire sans qu’elle réagisse. Elle a été adoptée par toute la famille.
MERCI à toute l’équipe d’AKAN TON ÉDUCATION pour son professionnalisme, pour le grand amour pour tous les chiens, sans oublier la patience pour les maîtres.

Nos élèves

Voici quelques témoignages sur Akan Ton Education laissés par des maitres et leurs compagnons.
Janis
Lexie
Gama

Comment apprendre à mon chiot à être propre ?
Ne pas tirer en laisse ? Ne pas détruire ? Avoir un bon rappel ? Obéir...